Bisounours Atomiques de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bisounours Atomiques de l'Espace

Site des Bisounours Atomiques de l'Espace de UniverS Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 E-O

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi shinobi
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

E-O Empty
MessageSujet: E-O   E-O Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:29

Bonjour,


Je suis itachi shinobi, membre et diplomate du forum Echange online.Je suis ici afin de vous mettre au courant de l'existance de ce forum d'échange de compte que je suis chargés de représenter.Je tiens à vous expliquer en quoi ce forum se distingue des autres:



Nous disposons d'une équipe trés compétente.Si vous avez une question, celle ci se fera une joie de vous répondre, si vous rencontrer des difficultés tels quelles soient, celle ci n'hésitera pas à vous aider.L'équipe Echange-Online doit quelquefois résoudre des plaintes(vol de compte par exemple).Je tiens à vous informer que dans la plupart des cas, nous résolvons ce genre d'affaire, le compte étant rendu à son propriétaire et le voleur sanctionné.Cette rapidité est dû au fait, que mis à part la compétence de notre équipe, la victime possède dans la plupart des cas une adresse permanante lui permettant de récupérer son compte.Enfin, tout nos services sont entièrement gratuit.Vous pourrez notamment trouver sur ce forum:


-Atelier Graphique(demande de signature, d'avatar....)

-Echanges de comptes(ogame, e-univers, spaccon, vendetta et bien plus encore)

-Dons de comptes(ogame, e-univers, spaccon, vendetta et bien plus encore)

-Partie concours(Vous pourrez gagner un compte ogame par exemple.)


De plus ce forum est mis en avant que vous y trouvez de tout.Des membres peuvent trés bien vous donner le plus gros comptes comme ça arrive souvent tel qu'un compte top700 univers4, mais ils peuvent aussi demander à échanger un de leur meilleur compte contre le vote.Vous trouvez donc de tout, du compte le plus petit 200points au compte le plus élevé 5millions de points ou bien plus parfois.

Vous l'aurez compris à travers cette brève description, nous formons une communauté trés joyeuse prête àvous accuillir si vous nous acceptez.Prêt de 5000 personnes nous ont déja fait confiance.

En espérant vous retrouver sur: http://www.echanges-online.com


Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Je reste àvotre entière dispostion si vous avez des questions.


Cordialement,itachi shinobi .
Revenir en haut Aller en bas
 
E-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours Atomiques de l'Espace :: Quartiers inférieurs :: La taverne-
Sauter vers: